Japan studient's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan studient's life

Mène ta vie dans une grande ville au japon en tant que lycéen tout est permis, mais faut pas manqué les cours, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je ne sais pas ou le mettre alors je le met là !!!
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:15 par KaKuzo Gawa

» Sauver la boite de Nio !!
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:05 par Nio Tsedzuki

» Le cours de maths
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:27 par Yousuke Shirosaki

» Nouveau thème 2010
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:54 par Yui Hirasawa

» Emilie Toula
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:51 par Yui Hirasawa

» Absence de Yousuke Shirosaki
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:24 par KaKuzo Gawa

» comment a était adoptais KaKuzo
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:08 par Lana Gawa

» Rencontre innatendue
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:45 par Yousuke Shirosaki

» Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:59 par Karuchi Hirasawa

Patenaires
http://tokyo-manga-life.forumactif.org/
Tchat Blablaland

 

 Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty