Japan studient's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan studient's life

Mène ta vie dans une grande ville au japon en tant que lycéen tout est permis, mais faut pas manqué les cours, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je ne sais pas ou le mettre alors je le met là !!!
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:15 par KaKuzo Gawa

» Sauver la boite de Nio !!
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:05 par Nio Tsedzuki

» Le cours de maths
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:27 par Yousuke Shirosaki

» Nouveau thème 2010
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:54 par Yui Hirasawa

» Emilie Toula
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:51 par Yui Hirasawa

» Absence de Yousuke Shirosaki
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:24 par KaKuzo Gawa

» comment a était adoptais KaKuzo
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:08 par Lana Gawa

» Rencontre innatendue
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:45 par Yousuke Shirosaki

» Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:59 par Karuchi Hirasawa

Patenaires
http://tokyo-manga-life.forumactif.org/
Tchat Blablaland

 

 Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:05

Je n'attendais que l'heure de rendez-vous, tout était prêt, mes yeux mes cheveux etc. On avait rendez-vous à 11h devant le resto le Mangeur de Sushi. Onze heure moins le quart. Je me mis en route pour le restaurent. J'arrivai devant l'établissement convenus et attendit son arrivée. J'avais la peur au ventre, il voulait parler du groupe, de sa survie. Je ne voulais pas que le groupe soit dissous mais c'était lui qui l'avait mis sur pied donc s'il choisissait de le disloquer, ce sera fait.

~Pourquoi veut il dissoudre le groupe ? Je ne pense pas qu'il le fasse, ce groupe c'est sa vie, son unique raison de vivre. De plus il dit qu'il y a pas que de ça dont il voudrait parler...Pourquoi tant de mystère pour une simple discutions...~

Je ne quittai pas ma montre des yeux, il n'avait pas l'habitude d'être en retard, il lui restait une minute.


Dernière édition par Yui Hirasawa le Jeu 27 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Invité
Invité




Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:43

J'avais une journée plutôt chargée je devais aller voir Yui au resto à onze heure. Je fit le plus rapidement possible tout ce que je devais faire avant de rejoindre la jeune blonde. Mon horloge affichée 10h55 à ce moment j'avais tout abandonner pour arriver au lieu de rendez-vous dit. En voyant Yui je me planquai derrière un buisson attendant onze heure pétante. La jeune demoiselle devant moi ne lâcha pas sa montre des yeux. Onze heure sonna mon coeur se serra et finalement je saute sur Yui pour l'effrayée.

-Hé Yui tout va comme tu veut ? Moi perso tout vas bien. On vas faire un tour si tu veux Smile

Ma voix se serra j'avais l'impression de perdre mon calme devant tout ce stress. Je ne savais pas comme lui dire tout ce que je pense, tout ce que je veut faire par rapport au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:11

Je l'attendait, ne lâchant aucunement ma montre des yeux. Un jeune homme brun surgit du buisson qui se trouvait derrière moi. Je tombai à la renverse restant ventre à terre sur le sol froid de cette ville. Je me releva et regarda de plus près mon agresseur, en tout cas, je l'avait pris comme ça. C'était Kaito pile à l'heure comme toujours.

-Hé Yui tout va comme tu veut ? Moi perso tout vas bien. On vas faire un tour si tu veux Smile

-Oui, pourquoi pas, après tout il faut qu'on parle non ?

~Pourquoi est il si stresser tout à coup ? Si ça continu comme ça je vais craquer et dire tout ce que je pense et il ne vaut mieux pas...~

-On va où Kaito ?

Mon teint blanc commença à viré au rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Invité
Invité




Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:23

Yui se releva mais je préférai rester par terre. La réponse à la question ne fit pas plus attendre.

-Oui, pourquoi pas, après tout il faut qu'on parle non ?

*Le moment est venu de tout lui dire, faut pas lâcher. Il faut se taire et lui dire tout d'un trait !*

Quand je voulu me lancer pour lui dire toute ces choses Yui avait prit la parole.

-On va où Kaito ?

-Heu, ben comme tu veut Yui, choisi un endroit et on y va Wink

Comme si les choses ne pouvait empirées, le teint pale de Yui vira doucement au rose.

-Hé ça va ? Tu es toute rouge t'a besoin de t'asseoir ? Dit le moi si tu t'a besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:34

-Heu, ben comme tu veut Yui, choisi un endroit et on y va Wink

Alors que mes joues changées de couleur, Kaito s'inquiétait pour moi.

-Hé ça va ? Tu es toute rouge t'a besoin de t'asseoir ? Dit le moi si tu t'a besoin de quoi que ce soit !

-Non, ça vas, tout va bien Kaito ne t'inquiète pas ^^ Je n'ai besoin de rien, bon alors on va dans le parc ?

Je sentait monter en moi l'adrénaline, la discutions risque d'être difficile à entendre. La fin du groupe, si c'est la fin du groupe, surement un déménagement. Je ne voulait pas entendre toute ces choses, mais il fallait que je les entendent. Je me dirigea vers le parc qui ne se trouver pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Invité
Invité




Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:47

-Hé ça va ? Tu es toute rouge t'a besoin de t'asseoir ? Dit le moi si tu t'a besoin de quoi que ce soit !

-Non, ça vas, tout va bien Kaito ne t'inquiète pas ^^ Je n'ai besoin de rien, bon alors on va dans le parc ?

Yui se dirigea vers le parc, je la suivi et me mit à coter d'elle. Comme à mon habitude je lui toucha les cheveux et senti son parfum.

-Cerise, aujourd'hui tu sent la cerise ma Yui.

Je m'arrêtai et pris Yui par la main. Je baissa la tête rougissant ne pensant qu'au mot que devais employé.

*Que dire en cette situation, juste le fait de lui tenir la main me fait du mal, on est juste ami bordel !!*

Je devint nerveux ma respiration s'accélère, je ne sais plus quoi faire. Je perd le contrôle de tout mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:07

Kaito me rattrapa, il toucha mes cheveux comme il fait tout le temps. Je sentit son souffle sur ma peau.

-Cerise, aujourd'hui tu sent la cerise ma Yui.


Il s'arrêta et pris ma main ce qui me stoppa. Je ne pouvais pas retourner, mon coeur battais trop fort pour que je me retourne et que j'ai la force de le regardé dans les yeux. Finalement je me retourna mais il avait la tête baissée sa respiration s'accéléra. Je ne pouvait pas déchiffrée sa détresse, ses yeux clos et sa tête baissée je ne tenait plus, je devais tout lui dire et tourner la page, mais comment faire quand on ressent cela ? Je me rapprocha de lui et le pris dans mes bras. Je préférai m'éloigner de lui le temps qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Invité
Invité




Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:18

La peur me pétrifié, Yui me prit dans ses bras puis s'éloigna de moi avant qu'elle ne soit trop loin, je lui prit le bras et la tira vers moi avec une certaine vitesse mais avant qu'elle n'arriva contre moi, je sentit une force qui me permettait de dire ce que je pensait.

-Je ne veut plus être juste ton ami, je ne peut plus tenir en sachant que je ne suis rien pour toi !

Avant d'observer la moindre réaction Yui était arrivée contre moi, sans même réfléchir mes lèvres touchaient déja les siennes. Je la relâcha et reparti en direction de l'arbre double.

*Elle me déteste surement maintenant je ferai mieux de disparaitre définitivement de sa vie !*

Je m'assis sur l'un des deux troncs en attendant la réaction de Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:30

Kaito agrippa mon bras et me ramena violemment vers lui. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit Kaito prononça ces mots:

-Je ne veut plus être juste ton ami, je ne peut plus tenir en sachant que je ne suis rien pour toi !

Avant même que je ne puisse répondre, il m'avait embrasser. Il me lâcha et il reparti en direction de l'arbre double, choquée, je resta là, la joie m'envahit mais les remords aussi. Était ce une bêtise de faire cela ? Pour moi rien était impossible. Je me retourna et pris Kaito dans mes bras. Je ne voulait pas partir, là j'étais bien, c'était mon paradis. Je ne pouvait m'empêcher de serrer de plus en plus fort contre moi.

-Pourquoi est ce que tu part ? N'ai pas peur de ma réaction...Tu n'as pas une question à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Invité
Invité




Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:42

Je ne pensait qu'a elle, qu'a ses yeux et ses cheveux lorsque je sentit la chaleur de ses bras m'entourant et me serrant de plus en plus fort. Je me sentit étouffer mais c'est là que toute ma vie prend sens. Le groupe allait pour le mieux, j'étais avec Yui, mais pourquoi tout allait bien ? Le vie n'était pourtant pas tendre avec moi...Je perdit mes parents dans un accident de voiture très jeune, alors je suis allé vivre chez mon oncle.

-Pourquoi est ce que tu part ? N'ai pas peur de ma réaction...Tu n'as pas une question à me poser ?

Je resta choquée par rapport à la réaction de Yui. Je me mit face à elle et la pris dans mes bras.

-Yui Hirasawa, veut tu sortir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Le plus loin possible de toi

Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:00

Comme tous les matins et ce jusqu'aux environs de midi, je courrai dans le parc afin de me degourdir un peu les jambes. Après avoir courru pas mal de temps, ma montre indiquait onze heure et quelques, j'accélérai alors le pas afin de rentrer chez moi à temps pour manger.
Et c'est alors que dans ma précipitation je percutai violemment deux individus.


* Merde, j'étais tellement pressé que j'ai pas fait gaffe où j'allais. J'espère que j'aurais pas de problème. *

- Désolé, j'étais assez pressé et j'ai pas fait attention. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ?

Je regardai les deux jeunes individus qui semblaient être en pleine discussion assez importante avant que je n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:53

Kanon se retourna et me pris dans ses bras avant de prononcer cette phrase.

-Yui Hirasawa, veut tu sortir avec moi ?

Avant même que n'eut le temps de répondre, un jeune homme nous rentra dedans tant il allait vite. Je me retrouva à terre. En me retournant, le jeune homme qui nous avez heurter se mit à parler.

- Désolé, j'étais assez pressé et j'ai pas fait attention. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ?

-Non, ça va tout va bien pour moi Smile et toi Kanon, tout va bien ?

Je regarda Kanon avec un petit sourire à la limite du rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Invité
Invité




Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:10

Avant que Yui ne put répondre à sa question, un certain individus les bouscula dans sa courses. Yui et moi on tomba littéralement sur le sol, je me vautra royalement. La personne qui nous avez bousculer.

- Désolé, j'étais assez pressé et j'ai pas fait attention. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ?

-Non, ça va tout va bien pour moi Smile et toi Kanon, tout va bien ?

Yui me regarda avec un sourire qui cachait une envie de rire. Fallait dire aussi j'étais bien tombé, allonger dans l'herbe les jambes toujours contre l'arbre. Mais le sourire de la jolie blonde me fit rire de toute mes forces, au point d'avoir mal aux abdos.

-Ne t'inquiète pas ma Yui, tout va bien pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Le plus loin possible de toi

Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:23

Les deux jeunes adolescents tombèrent littéralement par terre. J'étais plutôt confus de cet accident, mais heureusement que les deux individus ne semblaient pas souffrir.

-Non, ça va tout va bien pour moi et toi Kanon, tout va bien ?

La jeune fille regarda son ami et semblait amusée de la situation. Cela me rassura. Le jeune homme se mit à rire avant de prononcer quelques mots.

-Ne t'inquiète pas ma Yui, tout va bien pour moi

- Bon ca a l'air d'aller , j'espère en tout cas que je ne vous ai pas dérangé. Je pense que je vais reprendre mon chemin , à moins que ma présence ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:38

En entendant Kanon rire, je ne pouvait m'empécher de penser à l'embrasser. Le gars debout devant nous semblait embarrasser. Mais j'était sure que la situation l'amusait aussi.

- Bon ca a l'air d'aller , j'espère en tout cas que je ne vous ai pas dérangé. Je pense que je vais reprendre mon chemin , à moins que ma présence ne vous dérange pas ?

-Non, vous ne nous déranger aucunement Smile

J'en avait presque oubliée la question de Kanon, alors je m'approcha de lui pour lui murmuré à l'oreille ma réponse positive. Avant de partir en fou rire et de m'allongé et regardé les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Invité
Invité




Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:51

- Bon ca a l'air d'aller , j'espère en tout cas que je ne vous ai pas dérangé. Je pense que je vais reprendre mon chemin , à moins que ma présence ne vous dérange pas ?

-Non, vous ne nous déranger aucunement Smile

Yui s'approcha de moi pour me donner une réponse positive à ma question avant de s'allonger dans l'herbe. Je resta assis et regarda le gars qui nous avez bousculé.

-Au fait mec, c'est quoi ton nom ? Et à quoi appartient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:43

Et bien, vus qu'il n'y a pas de réponse à se sujet je le considére donc mort et le lock
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}   Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour la survie du groupe {PV Kaito}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Kazuhiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan studient's life :: Ville :: Resto-
Sauter vers: