Japan studient's life

Mène ta vie dans une grande ville au japon en tant que lycéen tout est permis, mais faut pas manqué les cours, )

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je ne sais pas ou le mettre alors je le met là !!!
Mer 15 Sep - 20:15 par KaKuzo Gawa

» Sauver la boite de Nio !!
Mar 7 Sep - 14:05 par Nio Tsedzuki

» Le cours de maths
Mer 25 Aoû - 2:27 par Yousuke Shirosaki

» Nouveau thème 2010
Sam 21 Aoû - 16:54 par Yui Hirasawa

» Emilie Toula
Sam 21 Aoû - 16:51 par Yui Hirasawa

» Absence de Yousuke Shirosaki
Sam 21 Aoû - 11:24 par KaKuzo Gawa

» comment a était adoptais KaKuzo
Dim 15 Aoû - 0:08 par Lana Gawa

» Rencontre innatendue
Sam 14 Aoû - 18:45 par Yousuke Shirosaki

» Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}
Dim 8 Aoû - 21:59 par Karuchi Hirasawa

Patenaires
http://tokyo-manga-life.forumactif.org/
Tchat Blablaland

Partagez | 

Le cours de maths

AuteurMessage
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki

MessageSujet: Le cours de maths   Lun 5 Juil - 0:32

Comme tous les lundi, le jeune garçon se leva pour se préparer pour aller à l'école. Il prit rapidement un petit déjeuner puis s'habilla tout aussi rapidement. Il se posa tranquillement devant la télé en attendant l'heure de partir.

* J'ai pas envie d'aller en cours ! Ca va encore être chiant. *

Il se mit donc en route vers " l'enfer ", car le jeune homme ne trouvait rien de plus horrible que les cours. Il arriva enfin au lycée, il commençait par mathématiques, une matière qui ne lui déplaisait pas trop, il entra dans la salle et il s'assit, sa place n'était pas très loin de celle de sa camarade Nana.

* Qu'est ce qu'elle fait, j'espère qu'elle ne va pas tarder *

Yousuke mit sa tête entre ses bras afin de se reposer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Lun 5 Juil - 0:46