Japan studient's life

Mène ta vie dans une grande ville au japon en tant que lycéen tout est permis, mais faut pas manqué les cours, )

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je ne sais pas ou le mettre alors je le met là !!!
Mer 15 Sep - 20:15 par KaKuzo Gawa

» Sauver la boite de Nio !!
Mar 7 Sep - 14:05 par Nio Tsedzuki

» Le cours de maths
Mer 25 Aoû - 2:27 par Yousuke Shirosaki

» Nouveau thème 2010
Sam 21 Aoû - 16:54 par Yui Hirasawa

» Emilie Toula
Sam 21 Aoû - 16:51 par Yui Hirasawa

» Absence de Yousuke Shirosaki
Sam 21 Aoû - 11:24 par KaKuzo Gawa

» comment a était adoptais KaKuzo
Dim 15 Aoû - 0:08 par Lana Gawa

» Rencontre innatendue
Sam 14 Aoû - 18:45 par Yousuke Shirosaki

» Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}
Dim 8 Aoû - 21:59 par Karuchi Hirasawa

Patenaires
http://tokyo-manga-life.forumactif.org/
Tchat Blablaland

Partagez | 

Le cours de maths

AuteurMessage
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki

MessageSujet: Le cours de maths   Lun 5 Juil - 0:32

Comme tous les lundi, le jeune garçon se leva pour se préparer pour aller à l'école. Il prit rapidement un petit déjeuner puis s'habilla tout aussi rapidement. Il se posa tranquillement devant la télé en attendant l'heure de partir.

* J'ai pas envie d'aller en cours ! Ca va encore être chiant. *

Il se mit donc en route vers " l'enfer ", car le jeune homme ne trouvait rien de plus horrible que les cours. Il arriva enfin au lycée, il commençait par mathématiques, une matière qui ne lui déplaisait pas trop, il entra dans la salle et il s'assit, sa place n'était pas très loin de celle de sa camarade Nana.

* Qu'est ce qu'elle fait, j'espère qu'elle ne va pas tarder *

Yousuke mit sa tête entre ses bras afin de se reposer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Lun 5 Juil - 0:46

Le lundi matin, le jour le plus horrible de la semaine juste avant le dimanche pour Nana. Il est l'heure de se lever pour la jeune fille qui traina la patte. Après avoir pris son petit déjeuner et avoir fait sa toilette, Nana avança d'un pas non chaulant vers cette prison. Et pour ne rien arranger, elle commence tous les lundis par les cours de maths. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les maths, mais ce n'est pas sa matière favorite non plus. Sans parler du prof qui lui taper sur le système. Quand elle ne vit personne dehors elle regarda l'heure.

*Zut et un retard, un ! De dix minutes. mais bon, c'est le cours de maths pas la peine de se presser...*

La demoiselle monta en classe comme à son habitude elle entra en classe discrètement et ne se fit pas remarquer. Elle regagna sa place à coter d'une et non loin de Yousuke. Le professeur se retourna et fit l'appelle. Nana arracha un petit bout de papier et écrivis dessus:

"Ha ha même pas prise en flag Very Happy"
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Lun 5 Juil - 0:54

Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que le professeur était arrivé, et Nana n'était toujours pas là. Yousuke commença à s'inquiéter pour son amie.

* Mais qu'est ce qu'elle peut bien faire, je sais qu'elle aime pas le lundi, moi non plus, mais là elle est très en retard. J'espère qu'il ne lui est rien arrivée *

Soudain, Nana se faufila discrètement afin de gagner sa place, le professeur ne remarqua rien et fit l'appel normalement.

- Psss Nana, pourquoi étais tu autant en retard ? Rien ne t'es arrivé j'espère.

Sur ces mots, Yousuke regarda sa camarade attentivement, n'écoutant pas le cours qui ne l'interessait pas vraiment étant donné que le jeune homme avait plutot des facilités en mathématiques.
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Lun 5 Juil - 1:03

Comme à son habitude, Nana n'écouter pas du tout le prof de maths. Lui poursuivait son cours et elle ses conversations téléphonique, par voie papier et orale. Yousuke se tourna vers Nana après lui avoir dit ces quelques mots:

- Psss Nana, pourquoi étais tu autant en retard ? Rien ne t'es arrivé j'espère.

-Non, ne t'inquiète pas, j'ais encore oublier de mettre le reveille, c'est fou ça ^^"

Mais Nana faisait évidement exprès de ne pas mettre son réveille, elle ne voulait jamais se lever un lundi. Surtout quand le dimanche elle a fait les quatre cents coups avec ses amies dans le centre commercial de la ville. Nana a une vie super-active, entre les études et les sorties, elle n'as pas énormément de temps libre.
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Lun 5 Juil - 1:13

-Non, ne t'inquiète pas, j'ais encore oublier de mettre le reveille, c'est fou ça ^^"

- Hmm, faut croire que soit t'es tête en l'air soit tu fais exprès de pas mettre ton reveil. En tout cas le principal c'est que tu sois arrivée en cours ^^

Nana n'écoutait pas le cours, elle était plus préoccupée par son portable que par le reste, le jeune homme lui bien que peu interessé, tentait tant bien que mal de suivre le cours.

* Mon dieu comment je m'ennuie, décidément les lundi sont difficiles *

Yousuke essayait de se concentrer mais le monde autour de lui commençait peu à peu à s'effacer et le jeune garçon commençait à s'évader dans ses pensées. Quand soudain il tomba net tellement ennuyé et fatigué qu'il s'endormit en plein cours.
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Lun 5 Juil - 1:23

- Hmm, faut croire que soit t'es tête en l'air soit tu fais exprès de pas mettre ton reveil. En tout cas le principal c'est que tu sois arrivée en cours ^^

*Grr je hais le lundi et les profs aussi je les détesté, c'est de la torture de nous faire lever tôt pour finalement dormir encours...*

Nana se retourna et discuta avec les personnes de derrière. La demoiselle se tourna vers le tableau quand le prof se mit en direction de Yousuke qui semblait dormir d'ennuis. Elle fit une boulette de papier qu'elle lança dans la tête à Yousuke afin de le réveiller.

*Réveille toi, sinon tu va te faire passer un savon ! >.<"*
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Lun 5 Juil - 1:32

Le jeune garçon dormait profondément, et rien ne semblait pouvoir le déranger. Soudain il reçut une boule de papier qui le reveilla en sursaut.

* Pfiouuuu, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi est ce qu'on m'a reveillé ? *

Il se tourna vers sa camarade Nana.

- Hey Nana !!! C'est toi qui m'a balancé cette boule de papier !? Pourquoi t'as fait ça ?

Le jeune garçon n'aimait pas trop qu'on le réveille, mais il ne s'enerva pas, du moins pas contre son amie Nana qu'il appréciait, il resta donc calme bien qu'un peu frustré de ne pas avoir pu finir son sommeil.

* Bon pas grave, de toute façon le cours ne devrait plus tarder à se terminer et puis je dormirais plus tard si jamais il faut. *

Il regarda Nana et lui sourit pour lui faire comprendre que peu importe la raison il ne lui en voulait pas.
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Jeu 8 Juil - 22:37

Yousuke se réveilla et se retourna vers Nana

- Hey Nana !!! C'est toi qui m'a balancé cette boule de papier !? Pourquoi t'as fait ça ?

Il ne semblait pas énervé pour la boulette de papier, il apprécier Nana.

-Tu veux que le prof te trouve en train de dormir ? Je me devait de te réveiller You

Nana regarda le prof tourner et virer autour des bureaux. Elle regarda la pendule qui était au dessus de la porte verte de la salle de maths. La sonnerie retentit. La classe ordonnée se transforma en un troupeau de bête sauvage enfermées cherchant la sortie de la caverne pour aller chercher de nouvelles victimes. (Je croit que je vais trop loin ^^"") . Nana faisait partie des derniers à sortir pour eviter de se faire renverser par l'émeute.
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Jeu 8 Juil - 23:07

-Tu veux que le prof te trouve en train de dormir ? Je me devait de te réveiller You

- Merci tu es adoraaaaaable ! Smile

* Toujours aussi gentille *

Le jeune homme apprécia le geste de Nana qui le sauva de quelques tracas, il était désormais fixé sur l'horloge et n'attendait qu'une seule chose, que la sonnerie retentisse enfin. Après quelques minutes d'attente, la sonnerie se fit enfin entendre, et les élève sortirent de la classe tels des bêtes enragées, Yousuke lui prenait son temps, son caractère flemmard faisait de lui quelqu'un n'étant pas pressé. Il sortit enfin de la salle précédé par Nana qui elle aussi attendait un peu avant de sortir, surement afin de ne pas etre bousculée.

- Bon Nana, nos profs font la grève et du coup on a plus cours de la journée. T'as une idée de ce qu'on peut faire, enfin si t'as envie de faire quelque chose en ma compagnie bien sur ^^ ?

Yousuke attendait la réponse de son amie, il esperait qu'elle ait une idée.
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Jeu 8 Juil - 23:15

]i]A la sortie de la salle, Yousuke vint parler à Nana.[/i]

- Bon Nana, nos profs font la grève et du coup on a plus cours de la journée. T'as une idée de ce qu'on peut faire, enfin si t'as envie de faire quelque chose en ma compagnie bien sur ^^ ?

La demoiselle réfléchit quelques secondes, cherchant une idée de sortie. Une idée lui vint enfin (limite s'il n'y a pas l'ampoule au dessus de la tête :]).

-Oui bien sûre, on a qu'a aller au parc se balader ^^

Elle remit en place son sac qui avait glisser le long de son bras.
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Jeu 8 Juil - 23:24

Nana réflechit quelques instants, puis soudain une idée semble lui traverser l'esprit. Elle en fit part au jeune homme.

-Oui bien sûre, on a qu'a aller au parc se balader ^^

Cette idée n'enchanta pas trop Yousuke tout d'abord, celui-ci n'aimant guère marcher, mais il se ravisa.

- C'est une très bonne idée, je suis pour ! En plus le parc est vraiment beau et c'est plutot agréable en cette saison.

Yousuke qui d'abord n'était pas enchanté, était maintenant ravi et même pressé à l'idée de cette activité.

- Aller Nana, on y va ! Smile

Le jeune homme attrapa le bras de sa camarade et se mit en route d'un pas rapide.

* Vive le parc, et vive les journées sans cours !!! *
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Jeu 8 Juil - 23:32

- C'est une très bonne idée, je suis pour ! En plus le parc est vraiment beau et c'est plutot agréable en cette saison.

Il resta calme un court instant.

- Aller Nana, on y va !

Yousuke pris Nana pars le bras et avança rapidement. Nana essayer tant bien que mal de suivre le pas de son ami.

*Pourquoi est il si enthousiaste ? O.Ô*

-Hey, ralentit un peu Yousukeeeeeee

Nana n'arrivait plus à suivre le mouvement et tomba. La demoiselle avait mal à la cheville.

*Ha c'est malin j'ai dût me fouler, je suis pas douée du tout ! --"*
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Jeu 8 Juil - 23:41

Yousuke était très enthousiaste, mais sa camarade semblait ne pas réussir à suivre le pas.

-Hey, ralentit un peu Yousukeeeeeee

Le jeune homme allait si vite, que la pauvre jeune fille tomba, n'arrivant plus à suivre Yousuke.

* Oh m*rde ! ... j'espère que c'est rien de grave, je suis vraiment un imbécile ... *

- Nana ! Ca va ? Tu t'es fais mal ? Sad

Le jeune homme était affollé, il ne savait pas comment gérer ça, son enthousiasme qu'il ne manifeste que très rarement avait causé la chute de Nana.

- J'espère que tu t'es pas fait mal, c'est de ma faute, je suis vraiment un idiot parfois ...
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Dim 11 Juil - 19:18

- Nana ! Ca va ? Tu t'es fais mal ? Sad

Nana se concentra sur sa cheville qu'elle compresser pour ne plus sentir la douleur. Mais celle ci ne fit qu'accroitre.

- J'espère que tu t'es pas fait mal, c'est de ma faute, je suis vraiment un idiot parfois ...

-Non, ça va ne t'inquiète pas ça va passer, tu n'est pas un idiot Smile

Elle essaya tant bien que mal de se lever mais retomba à terre.

*Putain de foulure de merde !*
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Dim 11 Juil - 19:59

-Non, ça va ne t'inquiète pas ça va passer, tu n'est pas un idiot

* Si j'en suis un, sinon tu ne te serais pas blessée, c'est ma faute ... *

Malgré les paroles de son amie, Yousuke voyait bien que la jeune fille souffrait et mentait pour ne pas lui faire de peine. Elle tenta de se relever pour montrer à son ami que tout allait bien, mais malgré tout ses efforts, elle retomba aussitot.

- Tu vois bien que ça va pas, c'est pas la peine de me mentir Nana ! Il faut faire quelque chose pour ta cheville.

Yousuke voyait Nana souffrir et se proposa donc pour l'aider à se relever.

- Je vais t'aider à te lever, ne te fatigues pas pour rien.
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Mer 25 Aoû - 2:20

- Tu vois bien que ça va pas, c'est pas la peine de me mentir Nana ! Il faut faire quelque chose pour ta cheville.

Voyant Nana souffrir, Yousuke proposa son aide à son amie.

- Je vais t'aider à te lever, ne te fatigues pas pour rien.
-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas en porcelaine, je peux marcher !

Le fait que Nana soit têtue, bornée, fait qu'elle n'avouera pas qu'elle ait mal et qu'elle ne puisse pas marcher. Elle se tint à la rambarde la plus proche pour s'aider à marcher. La demoiselle se sentie con quand la rambarde finissait. Elle réflèchit quelques secondes puis se tourna vers son ami.

-Euh, un petit peu d'aide peut être ^^'
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki

MessageSujet: Re: Le cours de maths   Mer 25 Aoû - 2:27

-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas en porcelaine, je peux marcher !

- Si je m'inquiete, tu es blessée.

Nana était bornée, une vrai tete de mule, et elle refusait absolument l'aide du jeune homme. Elle se leva et marcha à l'aide de la rambarde, Yousuke marcha à ses cotés et ne dit rien. Il savait qu'elle refuserait toute aide de sa part et la laissa donc faire. Seulement la rambarde prit fin, et Nana hésitante se tourna vers son ami.

* Je suppose que cette fois elle ne peux pas faire autrement *

Le jeune homme regardait attentivement la jeune fille.

-Euh, un petit peu d'aide peut être ^^'

- Tu vois, tu aurais du accepter mon aide depuis le début tu sais =)

Le jeune homme s'approcha d'elle, se baissa et la prit sur son dos. Il se mit ensuite en direction de l'infirmerie.

- Maintenant direction l'infirmerie, j'espère que tu n'as rien de grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cours de maths   

Le cours de maths
Page 1 sur 1