Japan studient's life

Mène ta vie dans une grande ville au japon en tant que lycéen tout est permis, mais faut pas manqué les cours, )

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je ne sais pas ou le mettre alors je le met là !!!
Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:15 par KaKuzo Gawa

» Sauver la boite de Nio !!
Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:05 par Nio Tsedzuki

» Le cours de maths
Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:27 par Yousuke Shirosaki

» Nouveau thème 2010
Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:54 par Yui Hirasawa

» Emilie Toula
Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:51 par Yui Hirasawa

» Absence de Yousuke Shirosaki
Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:24 par KaKuzo Gawa

» comment a était adoptais KaKuzo
Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:08 par Lana Gawa

» Rencontre innatendue
Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:45 par Yousuke Shirosaki

» Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}
Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:59 par Karuchi Hirasawa

Patenaires
http://tokyo-manga-life.forumactif.org/
Tchat Blablaland

Partagez

Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}

AuteurMessage
Karuchi Hirasawa

Karuchi Hirasawa

Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Empty
MessageSujet: Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}   Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:05

Karuchi était seul dans la maison qui lui semblait si grande, il voyait beaucoup de personne se dirigés vers le parc, cette grande étendue d'herbe où les chiens, chats, et autre bipèdes... Le jeune chiot se dirigeât vers la porte où se trouver une ouverture pour les chiens et les chats.

*Une petite balade ne serrait pas de refus !*

Il passa par la petite ouverture qui le laissa s'échapper et donc gambader en toute liberté. Il rencontra un chien errant qui se dirigeât vers les humains. Il était grand et avait une fière allure, c'était un berger allemand, il était magnifique !

-Bonjour monsieur. =)
_Bonjour petit.
-Je vous trouve de très fière allure !
_Merci, mais je commence à me faire vieux...
-Je ne trouve pas pourtant. Où vous dirigez vous ?
_Je vais vers le parc, là où il y a beaucoup d'humain pour me nourrir...
-Je peux vous suivre ?
_Mais bien sûre fiston =)

Les deux chiens se dirigèrent vers l'étendue verte. Le chiot avait les yeux écarquiller, il était émerveiller. Le vieux chien avança laissant le petit chien tout seul. Il tomba nez à nez avec une renarde, il prit peur un instant avant de sentir l'odeur de Yousuke, un ami de Nana et de Yui.

-Tu connais Yousuke Shirosaki ? =o
Revenir en haut Aller en bas
melisse-jambon-fromage

melisse-jambon-fromage

MessageSujet: Re: Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}   Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:52

La jeune renarde avait faim elle regarda dans le placard traditionnel. Mais une mauvaise surprise l'attendait.

_ Quoi? plus fromage Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Affraid , attend l'autre placard pour voir. Non, plus de jambon non plus je suis désespérer plus à boire, plus à manger j'ai était abandonné Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_sad

la jeune renarde abusée un peu trop mais elle était complètement désespérée. Elle sentit une odeur de viande, elle regarda par la fenêtre et elle aperçu le vendeur de hot dog. elle poussa de son museau la fenêtre mal fermer. Elle sortit de la mais le vendeur avança, elle se prit le nouveau poteau électrique qui venait d'être installé.

_ Mais putain de merde, qu'est qu'il fou la se poteau à la con! Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_evil Ma bouffe! Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_sad

La jeune renarde eut une idée, elle alla attendrir les gens pour qu'ils lui donnent à manger.

_Mouahaha.je vais avoir se que je voudrait avec mon charme. Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_twisted

Elle se dirigea donc vers le parc, et elle vue un berger allemand et un petit bouvier bernois. Elle tomba sous le charme du petit bouvier bernois , elle les suivis discrètement, mais le vieux chien laissa le petit seul. Melisse-jambon-fromage se posta non loin et le chiot la vit. Il eut un peu peur mais il lui parla.

-Oui c'est l'humain qui ne pence jamais à acheter du jambon et du fromage mais il n'oublie pas ses petits gadgets. C'est lui qui ma adopté.
Karuchi Hirasawa

Karuchi Hirasawa

MessageSujet: Re: Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}   Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:59

-Oui c'est l'humain qui ne pence jamais à acheter
du jambon et du fromage mais il n'oublie pas ses petits gadgets.
Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} 701194 C'est
lui qui ma adopté.

-Moi je le trouve plutôt sympa...Tu vient, on vas se balader un peu =)

Sans même attendre la réponse de la jeune renarde, Karuchi avança, si elle voulait venir, elle le suivra, sinon elle fait sa vie. Mais le chiot voulait vraiment qu'elle le suive, il la trouvée plutôt mignonne, même très belle. C'était la première fois qu'il voyait une renarde et en plus son maître et l'ami de sa maîtresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}   Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage} Icon_minitime

Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}
Page 1 sur 1