Japan studient's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan studient's life

Mène ta vie dans une grande ville au japon en tant que lycéen tout est permis, mais faut pas manqué les cours, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je ne sais pas ou le mettre alors je le met là !!!
Une rivalitée sans merci !! Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:15 par KaKuzo Gawa

» Sauver la boite de Nio !!
Une rivalitée sans merci !! Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:05 par Nio Tsedzuki

» Le cours de maths
Une rivalitée sans merci !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:27 par Yousuke Shirosaki

» Nouveau thème 2010
Une rivalitée sans merci !! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:54 par Yui Hirasawa

» Emilie Toula
Une rivalitée sans merci !! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:51 par Yui Hirasawa

» Absence de Yousuke Shirosaki
Une rivalitée sans merci !! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:24 par KaKuzo Gawa

» comment a était adoptais KaKuzo
Une rivalitée sans merci !! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:08 par Lana Gawa

» Rencontre innatendue
Une rivalitée sans merci !! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:45 par Yousuke Shirosaki

» Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}
Une rivalitée sans merci !! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:59 par Karuchi Hirasawa

Patenaires
http://tokyo-manga-life.forumactif.org/
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rivalitée sans merci !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010

Une rivalitée sans merci !! Empty
MessageSujet: Une rivalitée sans merci !!   Une rivalitée sans merci !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:00

Nana écoutée tranquillement la musique dans sa chambre quand elle eut soudain une subite envie d'aller embêter sa petite soeur, sa jolie soeur. Elle se dirigeât vers la porte de celle-ci et l'ouvrit. Il n'y avait personne. Nana se mit à fouillée et tomba sur le journal intime de sa jeune soeur Yui. Évidement pas de cadenas à ce journal. Elle l'ouvrit et se mit à lire les quelques premières pages qui parlaient entre autre de leurs disputes et de la relation que Yui avait avec Kanon. Nana était jalouse du fait que sa soeur ai plus de talent qu'elle, qu'elle attire plus facilement les mecs...Dans sa violente crise de jalousie, elle empoigna la photo qu'il y avait sur la table de chevet de sa soeur sur laquelle on pouvait y voir Yui et Nana sous un cerisier en fleur. De la rage, La jeune demoiselle déchira la photo et fit tombée les lambeaux à terre avant de pleurer nerveusement. Elle prit ses mains entre ses deux mains, les larmes coulaient le long de ses joues et tombèrent sur ses bras avant de toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Une rivalitée sans merci !! Empty
MessageSujet: Re: Une rivalitée sans merci !!   Une rivalitée sans merci !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:49

Yui se promenée avec des copines dans le parc avoisinant la maison. On entendait que leurs éclats de rire, les gens se retournaient sur leur passage. Ils se font appelés les Visual Butterfly, un groupe très souder mais néanmoins peu connu du grand publique. Avec eux le temps passer à une vitesse folle, l'heure du retour sonna. Yui rentra chez elle et comme à son habitude monta directement dans sa chambre. En ouvrant la porte elle entendit des sanglots. la porte claqua et elle vit sa soeur à terre avec son journal intime. Ses nerfs lâchèrent et les larmes tombérent.

-COMMENT OSE TU FOUILLER DANS MES AFFAIRES ??????? JE NE FOUILLE PAS DANS LES TIENNES QUE JE SACHE !!!!!!!!!!! ET PUIS D"ABORD SORT DE MA CHAMBRE CASSE TOI JE NE VEUT PLUS TE VOIR ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010

Une rivalitée sans merci !! Empty
MessageSujet: Re: Une rivalitée sans merci !!   Une rivalitée sans merci !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:00

Nana n'avait pas entendue sa soeur entrée, elle avait complétement oubliée qu'elle était dans la chambre de sa soeur.

-COMMENT OSE TU FOUILLER DANS MES AFFAIRES ??????? JE NE FOUILLE PAS DANS LES TIENNES QUE JE SACHE !!!!!!!!!!! ET PUIS D"ABORD SORT DE MA CHAMBRE CASSE TOI JE NE VEUT PLUS TE VOIR ICI !!!
-YUI !! JE NE FOUILLAIT PAS DANS TES AFFAIRES !! JE CHERCHAIT JUSTE LE RESTE DES AFFAIRES QUE JE T"AVAIS PRÊTER L"AN DERNIER !!!

Nana sortie de la chambre de sa soeur et entra dans la sienne mettant la musique à fond puis se mit à révisée pour le contrôle du lendemain. Lors de sa lecture la jeune femme tomba sur une photo brulée et se mit à pleurée repensant au passé paisible qu'ils avaient tous ensemble avant ce terrible accident.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Une rivalitée sans merci !! Empty
MessageSujet: Re: Une rivalitée sans merci !!   Une rivalitée sans merci !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:33

-YUI !! JE NE FOUILLAIT PAS DANS TES AFFAIRES !! JE CHERCHAIT JUSTE LE RESTE DES AFFAIRES QUE JE T"AVAIS PRÊTER L"AN DERNIER !!!

Nana sortie de la chambre de sa soeur pour entrée dans la sienne et mettre la musique à fond. Malgré la musique, Yui entendit tombées le silencieuse larmes de sa soeur. Elle ne put s'empêchait de s'assoir devant la porte de la chambre à Nana. La petite demoiselle avait compris le pourquoi des larmes de sa soeur. Le souvenir douloureux pénétra le coeur de la jolie blonde. Elles aussi avaient eu leur moment de bonheur mais un jour, Ce jour tout changeât pour les jeunes filles, Nouvelle famille, nouvelle ville, tout avait changer pour elles. Avant cela elles étaient liées comme un musicien et son instrument, comme une guitares et ses cordes, mais il est un temps où tout doit s'arrêter. Un accident de voiture et toute une vie change, elles partent dans une famille d'acceuille, qui font des préférences à la plus petite d'entre elle et la plus grande fait tout pour revenir au devant de la scéne, mais rien y fait, Yui a tout pour elle, les amis, les notes, enfin tout quoi... Alors que Nana doit travailler dure pour faire ce qu'elle fait aujourd'hui. Elle ne peut se permettre aucun repos. Voila comment tout à commencer, mais elle était toujours assez proche l'une de l'autre. Les jours passent et Nana est de plus en plus seule pourtant elle qui est si belle, si magnifique, les personnes la fuie sans aucune raison apparente la laissant à son triste sort de plus Yui grandit et s'éloigne d'elle petit à petit d'où cette absurde rivalitée entre elles. Yui entra finalement dans la chambre à sa soeur et se jeta sur elle.

-Ne pleur pas Nana, je ne veut pas que tu pleur à cause de moi, on avait dit pour toujours à jamais sans l'ombre d'un doute et à cause de tout ça on est si prés mais si loin l'une de l'autre. Je t'aime Nana tu es ma grande soeur et je ne veut plus me battre avec toi !!


Yui serra sa soeur de plus en plus fort contre elle et n'était pas prête de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010

Une rivalitée sans merci !! Empty
MessageSujet: Re: Une rivalitée sans merci !!   Une rivalitée sans merci !! Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:37

Nana sentit les bras de sa sœur autour d'elle, Yui voulait qu'elles arrêtent une fois pour toute de se battre. Mais comment faire s'il y a une si grande rivalités dans le cœur de l'une et de l'autre ? Nana ne pourra jamais oubliée le fait que Yui soit la favorite dans la maison et qu'elle réussisse sa vie alors qu'elle ne le pouvait. On dit toujours que dans une famille il y a la meilleur et la mauvaise sœur. Nana considérée sa sœur comme la meilleur, elle avait tout pour elle... Nana se leva et allât devant la fenêtre le cœur pensif.

-Yui, nous ne pouvons pas cesser de nous disputer...Notre rivalités fraternelle est bien trop grande pour que nous arrêtons comme cela de se battre...Tu as tout pour toi, regarde toi et regarde moi, nous ne sommes pas sur le même pieds distale tu comprend ? Tu es la meilleur des deux sœur, moi je ne suis qu'une fille sans importance qui passe sa vie à travailler et a tout foirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rivalitée sans merci !! Empty
MessageSujet: Re: Une rivalitée sans merci !!   Une rivalitée sans merci !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rivalitée sans merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan studient's life :: Ville :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: