Japan studient's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan studient's life

Mène ta vie dans une grande ville au japon en tant que lycéen tout est permis, mais faut pas manqué les cours, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je ne sais pas ou le mettre alors je le met là !!!
Nouveau voisin!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:15 par KaKuzo Gawa

» Sauver la boite de Nio !!
Nouveau voisin!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:05 par Nio Tsedzuki

» Le cours de maths
Nouveau voisin!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:27 par Yousuke Shirosaki

» Nouveau thème 2010
Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:54 par Yui Hirasawa

» Emilie Toula
Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:51 par Yui Hirasawa

» Absence de Yousuke Shirosaki
Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:24 par KaKuzo Gawa

» comment a était adoptais KaKuzo
Nouveau voisin!! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:08 par Lana Gawa

» Rencontre innatendue
Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:45 par Yousuke Shirosaki

» Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}
Nouveau voisin!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:59 par Karuchi Hirasawa

Patenaires
http://tokyo-manga-life.forumactif.org/
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau voisin!!

Aller en bas 
+2
Yui Hirasawa
Nio Tsedzuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nio Tsedzuki

Nio Tsedzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : la ou je ne suis pas

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:28

Je venais de m'installer dans ma nouvelle maison avec mon frère et j'ai eu une fameuse idée pourquoi ne pas allait faire de la pub a la boîte de nuit ou je travaille dans le voisinage. Je me lancais dans ma besogne quand soudain j'entendis de la musique,tiens un bon debut. Je m'avançais vers la porte quand soudain une lettre attira mon attention ,Yui Hirasawa .

*Sa doit etre le nom du proprietaire je vais lui ramener!*

Je frappa a la porte et attendis une reponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikiho.skyblog.com
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:10

J'était devant ma maison quand je vis un camion de déménagement devant la maison d'à coter. Le facteur passa et me donna mes lettres. Il y avait une lettre de ma correspondente.

"Hey, Yui comment vas tu ? Moi tout vas bien, je suis enfin débarrasser de ce bouler de Kelvin ^w^ Alors raconte moi comment ça vas avec ton mec ? Toujours avec lui au moins ? =o Bon, j'arrête sinon tu vas encore déchirée ma lettre --". Alors les cours tout vas bien ? Vous faites toujours autant bordel en maths ? =P Au fait j'ai trouver un groupe génial pour ta compo' de musique: Miyavi, tu devrai essayer c'est super ;D Bon, sur ce je te laisse bisouuuuu ta correspondante envahissante Misa ~<3~"

~Misa tu est totalement cinglée...Bon, je vais écouter ce Miyavi.~

Je rentra dans la maison laissant s'envoler une de mes lettres. Une fois dans mon logement, je mit la musique, entre autre Miyavi, pas mal pas mal. La sonnette retentit. J'allasse ouvrir la porte et je vis une nouvelle tête, surement le nouvel arrivant du quartier.

-Bonjour =) Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Nio Tsedzuki

Nio Tsedzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : la ou je ne suis pas

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:00

-Bonjour =) Que puis je pour vous ?
-Bonjour ,je m'appelle Nio Tsedzuki ,je suis votre nouveau voisin. je fais signer des pétissions pour qu'une boîte de nuit ne ferme pas ,et on pourrait en profiter pour faire plus emple conaissance ,je n'est pas beaucoup d'ami![/color]

La maison de Yui était très calme , donc j'arrivais a entendre presque tous. Mais je remarquais un bruit de fond

-tu as une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikiho.skyblog.com
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:53

-Bonjour ,je m'appelle Nio Tsedzuki ,je suis votre nouveau voisin. je fais signer des pétissions pour qu'une boîte de nuit ne ferme pas ,et on pourrait en profiter pour faire plus emple conaissance ,je n'est pas beaucoup d'ami!

Or mi la musique, la maison était calme, ce qui est plutôt rare, quand ma soeur Nana fit tomber quelque chose dans l'éscalier.

~C'est fou ce qu'elle n'est pas douée elle --"~

-tu as une soeur ?

-Ho ? Euh oui, elle s'appelle Nana ^^" NANA y'a le nouveau voisin tu descend la vielle ?? Entre, ne reste pas devant la porte...

J'adorais l'appelée la vielle pour cause, elle descendait de suite à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Le plus loin possible de toi

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:05

Yousuke se réveilla et comme tous les matins, il prit son petit déjeuner tranquillement tout en regardant la télé, il appréciait particulierement les animes.

* Que vais je faire aujourd'hui, et si je rendais visite à cette chère Nana *

Yousuke s'habilla rapidement et se mit en route, la maison de Nana n'était pas très loin, mais cela nécéssitait tout de même environ une quinzaine de minutes. Après avoir quelque peu marché, le jeune garçon arriva enfin au niveau de la maison. Il aperçut deux jeunes adolescents, il s'approcha.

- Bonjour, que se passe-t-il ici ? Je viens voir Nana, est-elle là ?

Le jeune homme regardait les deux jeunes adolescents, particulierement la jeune fille.

* Elle ressemble à Nana, est ce quelqu'un de sa famille ? Sa soeur ? *
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:20

Nana comme à son habitude trainait sur msn, mysapce et autre site plus au moins bizarre. Yui écouta de la musique dans le salon quand la sonnette sonna ( ce qui est logique Razz)

-NANA y'a le nouveau voisin tu descend la vielle ??

Nana avait horreur que sa soeur l'appelle comme cela, elle descendit en courant dans les escaliers. Elle était trop énervée pour entendre les conversations.

-YUIIIIII, JE NE SUIS PAS VIELLE SALE IMPUDENTE è__é JE VAIS TE DÉTRUIRE è__é

Nana vit son ami Yousuke devant la porte.

**Et merde, maintenant je passe pour une sorcière --"**

-Salut Yousuke tu fait quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:52

Kanon venait de se lever, il regarda son réveille et malheure il est en retard, il devait aller chez sa copine Yui Hirasawa. Kanon passa à la troisiéme vitesse et parti en courant en direction de chez Yui. Il arriva et vit trois personnes sur le pas de la porte dont Yui et le drôle de gars qu'ils avaient vus un peu au par avant. La soeur de Yui, Nana arriva comme une furie et se calma en un lapse de temps limite. Le jeune homme se rapprocha de la demeure.

-Salut Yui pardon pour le retard. Mon réveille n'a pas sonner --"

Il regarda Yui puis sa soeur.

*On dirait des jumelles quand elles sont l'une à coter de l'autre, le bon coter des choses du fait qu'il y ait tous ce monde, c'est que j'évite les cris de Yui Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Gawa

Lana Gawa


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : sa te fait quoi

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:31

Lana se réveilla un beau matin puis sur son portable Yui lui avait envoyer un message disant :

- Coucou ma Lana tout-à l'heure j'organise un thé peut-tu venir a cette séance .

Je vais lui envoyer un autre message pour savoir a quelle heure faut venir ?
Elle ma répondu :

- Cet dans 1 heure .

Donc je mets suis vite préparée . Mais le problème cet quelle a déménager , donc je lui et envoyer un autre message qui dit :

- Désoler il y a un problème je ne sais pas ou tu habite , dit moi le S.T.P .

Elle ma répondu :

- J'habite juste à coté de toi .

Donc je suis sortit de ma maison et je suis allez chez Yui c'était très beau j'adore la décoration . Elle me répond :

- Merci , c'est Kanon même si il habite pas avec moi .

- Il faillait me le dire avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HarryPotter.forumgratuit.be
Nio Tsedzuki

Nio Tsedzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : la ou je ne suis pas

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:10

En quelques secondes plusieur plusieurs personnes étaient arrivées, ils avaient l'air sympatiques, mais Nio devait faire signer cette petition. Une fille au cheveux roux arriva ,elle avit plutot l'air jalouse de Yui .


-Salut moi c'est Nio ,je suis le dj d'une boite de nuit, je fait signer une pétission pour que ma boite ne ferme pas. Je vous invite a y vennir demain a 19 heure ,est ce que s'a vous dits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikiho.skyblog.com
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:32

Un jeune homme arriva, Yui l'avait déjà vu au par avant. Dans le parc quand elle était avec Kanon.

Flash back:

-Yui Hirasawa, veut tu sortir avec moi ?

Avant même qu'elle n'eut le temps de répondre, un jeune homme leur rentra dedans tant il allait vite. Elle se retrouva à terre. En se retournant, le jeune homme qui les avaient heurter se mit à parler.

- Désolé, j'étais assez pressé et j'ai pas fait attention. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ?

Fin du flash back.

- Bonjour, que se passe-t-il ici ? Je viens voir Nana, est-elle là ?

-Rien du tout ^^"" Nana ? Oui elle arrive Nouveau voisin!! Icon_biggrin

Nana descendit comme une furie tout en me criant dessus.

-YUIIIIII, JE NE SUIS PAS VIELLE SALE IMPUDENTE è__é JE VAIS TE DÉTRUIRE è__é

Elle se calma sec quand elle vit son ami Yousuke.

-Salut Yousuke tu fait quoi ? ^^'

Yousuke fut précéder de Kanon qui , lui, était en retard.

-Salut Yui pardon pour le retard. Mon réveille n'a pas sonner --"

Il regarda alternativement Yui et sa soeur. Elle s'approcha de l'oreille de son ami et lui chuchota ces quelques mots:

-On en reparlera une autre fois tu veut Nouveau voisin!! Icon_mad

Yui fit une petite conversation par sms avec Lana. La demoiselle rousse arriva au devant de la pelouse de la maison. Nio la regardait avec un drôle d'air, toujours sa pétition en main.


-Salut moi c'est Nio ,je suis le dj d'une boite de nuit, je fait signer une pétition pour que ma boite ne ferme pas. Je vous invite a y venir demain a 19 heure ,est ce que ça vous dits ?

-Ouais, moi ça me tente, aller en boite l'été c'est le top du top, je signe. Ce serait dommage qu'une boite ferme...Mais pourquoi ferme t'elle cette boite au juste? Nouveau voisin!! Icon_scratch

Avant que qui conque ne réponde, Yui pris la pétition et signa de son nom.

"Cela serait bête de fermer une boite, en été en plus alors qu'en cette saison, cela rapporte un petit paquet !"
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Le plus loin possible de toi

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:11

-Rien du tout ^^"" Nana ? Oui elle arrive

Nana descendit comme une furie tout en criant sur sa soeur, cela surprit le jeune homme qui ne pensait pas Nana si agressive.

-YUIIIIII, JE NE SUIS PAS VIELLE SALE IMPUDENTE è__é JE VAIS TE DÉTRUIRE è__é

Elle se calma sec quand elle aperçut son ami Yousuke devant la maison.

-Salut Yousuke tu fait quoi ? ^^'

- Rien de particulier, je voulais simplement te rendre visite Smile

Un jeune garçon arriva, Yousuke le reconnut, il s'agissait du mec qu'il avait croisé auparavant en compagnie de sa copine, ici présente aussi. Puis une jeune fille rousse arriva aussi.

-Salut Yui pardon pour le retard. Mon réveille n'a pas sonner --"

La jeune fille s'approcha de lui et lui souffla quelques mots. Le jeune garçon blond prit la parole.

-Salut moi c'est Nio ,je suis le dj d'une boite de nuit, je fait signer une pétition pour que ma boite ne ferme pas. Je vous invite a y venir demain a 19 heure ,est ce que ça vous dits ?

-Ouais, moi ça me tente, aller en boite l'été c'est le top du top, je signe. Ce serait dommage qu'une boite ferme...Mais pourquoi ferme t'elle cette boite au juste?

Avant que quiconque ne puisse dire quelque chose, Yui prit la pétition et signa de son nom.

- Ca me tente bien aussi, je prefère le calme et les lieux paisibles, mais bon pourquoi pas je peux bien faire abstraction pour une fois.

Yousuke prit le papier des mains de Yui et y ajouta son nom.

- Et toi Nana, tu comptes signer ? Ca serait bien, j'apprécierais que tu viennes aussi.

Le jeune garçon regardait tout ce petit monde et semblait heureux, il aimait la solitude mais être entouré de personnes sympathiques lui plaisait grandement.


Revenir en haut Aller en bas
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:07

- Rien de particulier, je voulais simplement te rendre visite

Kanon, le copain de la soeur de Nana arriva, Yui avait l'air en rogne contre lui.

-Salut Yui pardon pour le retard. Mon réveille n'a pas sonner --"

Yui s'approcha de lui et lui glissa quelques mots à l'oreille. Kanon regarder Yui et Nana bizarrement. Nana jetta un regard à toute la troupe et s'arrèta sur Nio qui tenait une sorte de pétition dans les mains.

-Salut moi c'est Nio ,je suis le dj d'une boite de nuit, je fait signer une pétition pour que ma boite ne ferme pas. Je vous invite a y venir demain a 19 heure ,est ce que ça vous dits ?

Yui s'empressa de répondre à Nio.

-Ouais, moi ça me tente, aller en boite l'été c'est le top du top, je signe. Ce serait dommage qu'une boite ferme...Mais pourquoi ferme t'elle cette boite au juste?

Elle prit la feuille et signa de son nom. Yousuke prit la petition des mains de Yui pour la signer aussi.

- Ca me tente bien aussi, je prefère le calme et les lieux paisibles, mais bon pourquoi pas je peux bien faire abstraction pour une fois.

Il signa puis s'adressa à la personne de Nana.

- Et toi Nana, tu comptes signer ? Ca serait bien, j'apprécierais que tu viennes aussi.

Nana prit le papier et regarda son ami Yousuke.

- Pas de problème Yousuke je viendrai ^^

Elle signa la pétition

-Mais, je suis sure de t'avoir déjà vu Nio...Mais je ne me souvient plus où... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:09

Yui susurra des mots peu sympathique à l'oreille de Kanon. Celui-ci ne dit mot. Nana avait l'air embarrasser à la vue de Yousuke et se calma sec, ne disant plus rien à Yui. Le petit nouveau avait toujours la pétition en main.

-Salut moi c'est Nio ,je suis le dj d'une boite de
nuit, je fait signer une pétition pour que ma boite ne ferme pas. Je
vous invite a y venir demain a 19 heure ,est ce que ça vous dits ?

Yui pris d'entrée de jeu la pétition pour la signer après avoir répondu à Nio.

-Ouais, moi ça me tente, aller en boite
l'été c'est le top du top, je signe. Ce serait dommage qu'une boite
ferme...Mais pourquoi ferme t'elle cette boite au juste?



Se fut le tour de Yousuke de prendre la feuille et la signée.

- Ca me tente bien aussi, je prefère le calme et les
lieux paisibles, mais bon pourquoi pas je peux bien faire abstraction
pour une fois.

Il en toucha quelques mots à Nana.

- Et toi Nana, tu comptes signer ? Ca serait bien,
j'apprécierais que tu viennes aussi.

Nana pris le papier et regarda son ami Yousuke.

- Pas de problème Yousuke je viendrai ^^

Elle signa la pétition du jeune Dj.

-Mais, je suis sure de t'avoir déjà vu
Nio...Mais je ne me souvient plus où... Mad

Pendant que Nana parlait à Nio, Kanon pris le papier et signa.

-Une petite fête, pourquoi pas ? Ça pourrait être sympa après tous on es jeunes non ? Yui je viendrait te chercher en cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana Gawa

Lana Gawa


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : sa te fait quoi

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:56

Lana voulait à tout - prix signé la pétition , pour Nio , pour que la boite ne se ferme pas .

- Et , moi alors on ne me fait pas signé la pétition confused

Alors Lana pris la pétition, la regarde puis lance un regard à Nio. Elle ne savait plus quoi faire, ni où elle était.

Je ne sais plus quoi faire , quelqu'un peut me donné une idée ?
Et ou j'en suis , je me perd .


Et Lana regarda de partout, elle avait mal à la tête et elle fut prise d'un vertige et finalement tombas dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HarryPotter.forumgratuit.be
Nio Tsedzuki

Nio Tsedzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : la ou je ne suis pas

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:36

Tout le monde s'empressait de signer la pétitions.

-Mais, je suis sure de t'avoir déjà vu
Nio...Mais je ne me souvient plus où...?
-Je ne sais pas , si tu est dans le c.d , d'ailleurs ce garçon me dit aussi queques chose!!!


A peine avait t'il finnit de repondre qu'une fille tomba dans les pommes .
-I faut appeler les urgences !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikiho.skyblog.com
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:31

Aprés avoir imposer ma signature sur le papier, toute la troupe l'eut vite fais. Nana exprima son impréssion de déjà vus envers le jeune Nio. Celui ci lui répondit que si elle était dans les "Crazy Divinity" Ils doivent surement se connaitre. Lana tomba dans les pommes.

- Il faut appeler les urgences !!


- Du calme ! Qui se souvient du cours de premiers secours de 4° ? Nouveau voisin!! Icon_scratch

Yui se creusa la cervelle mais avait du mal à se souvenir de ce cour. Elle se tourna vers sa sœur lui lançant un regard interrogateur dans l'espoir qu'elle se souvienne de ces cours là. Yui ne se rappelait que de certains passage. Elle sortis son portable et appelle les urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Le plus loin possible de toi

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:52

Nana prit le papier et regarda son ami.

- Pas de problème Yousuke je viendrai ^^

Elle signa la pétition à son tour

-Mais, je suis sure de t'avoir déjà vu Nio...Mais je ne me souvient plus où...

-Je ne sais pas , si tu est dans le c.d , d'ailleurs ce garçon me dit aussi queques chose!!!

- Cool ! Je suis content que tu viennes aussi. En effet nous faisons parti du C.D. , c'est pour cela que l'on s'est déja vu.

Kanon signa aussi, suivi de la jeune fille rousse, qui s'évanouit peu de temps après. Le jeune homme fut surpris de cette scène.

* Pourquoi s'est elle évanouit ? L'effet Yousuke, ca m'etonnerait ^^ , enfin de toute façon ca ne m'interesse pas vraiment . *

-I faut appeler les urgences !!!!!!

- Du calme ! Qui se souvient du cours de premiers secours de 4° ?

* Le cours de premiers secours ? ... Hmmm ce cours où j'ai trouvé bon de dormir *

- Desolé mais moi je ne m'en souviens absolument pas ...

Yui se tourna vers sa soeur, et le jeune homme en fit de même, il esperait qu'elle s'en souvienne.

- Hey Nana, tu t'en souviens de ce cours toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:36

-Je ne sais pas , si tu est dans le c.d , d'ailleurs ce garçon me dit aussi queques chose!!!

- Cool ! Je suis content que tu viennes aussi. En effet nous faisons parti du C.D. , c'est pour cela que l'on s'est déja vu.

La jeune rousse tomba dans les pommes après avoir signer le papier.

- Du calme ! Qui se souvient du cours de premiers secours de 4° ?

- Desolé mais moi je ne m'en souviens absolument pas ...

Yui et Yousuke se tournèrent vers Nana. Sans que Yui n'eut besoin de parler, Nana avait compris ce qu'elle voulait.

- Hey Nana, tu t'en souviens de ce cours toi ?

-Oui, il faut la mettre en psa bande de Pomme de terre.

Nana se mit à genoux à coter de la pauvre victime, et la mit dans la position de sécurité allonger. Yui appela les urgences.

*Putain, pourquoi faut il que se soit moi qui me souvienne de tout ici ?** Surtout que j'en ait rein à faire des skouteuses !*
Revenir en haut Aller en bas
Karuchi Hirasawa

Karuchi Hirasawa


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2010

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:07

Karuchi avait entendut du bruis venant de l'exterrieur, il se mit à la fenêtre de la chambre de Yui et regarda la scene. Les bipédes imposaient leur signatures sur un bout de papier. Karuchi pensait à ce que Yui lui dirait si elle le voyait à la fenetre... Alors il descendit, attiré par la curiositèe, il descendit les escaliers à toute allure et arriver en bas, il glissa sur le carrelage, s"écrasant sur la jambe de Yui, il recula quelques secondes pour reprendre ses ésprits et sauta dans les bras de Yui lui léchant la figure. Le jeune chiot tourna la tête et vit une bipéde à terre, elle avait les cheveux orange et le teint pâle, à voir la tête de Nana, elle n'avait pas l'air de l'apprécier enormément... Le bouvier Bernoi jetta un oeil à Kanon et grogna.

*Toi, si tu touche à mon humaine, je te donne un coup de dents à t'arracher le bras !!!!*

Si Kanon ne répond pas au rp dans 3 jours, on continus sans lui, tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Gawa

Lana Gawa


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : sa te fait quoi

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:40

Karuchi a vu toute la scène et ne voulait pas que Kanon touche l'humaine , quand Lana se réveilla elle vu Karuchi et elle c'est dit :

- Mon dieu qu'il et beau ce toutou !!!

- Oui c'est le nouveau chien de Yui .


- Qu'il et mignon ce petit chien !!!


Dernière édition par Lana Gawa le Ven 30 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HarryPotter.forumgratuit.be
Nio Tsedzuki

Nio Tsedzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : la ou je ne suis pas

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:41

Voyant toute cettte scéne Nio se dit qu'ont ne devaient jamais s'ennuyer ici.

Un beau chien sauta dans les bras de Yui , il sembler etre agacé de la présence de Kanon .

Lana se réveilla et les premiers mots qu'elle prononça furent :
- Mon dieu qu'il et beau ce toutou !!!


-C'est vrai il est magnifique , dit Nio en fouillant dans son sac.
Il en sortit un gateau qu'il donna au chien .


-Alors on y va a cette boite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikiho.skyblog.com
Invité
Invité




Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:57

Shinobu passa devant chez Yui et elle adore les chien puis elle aperçu sa sœur Lana donc elle alla la voir :

- Lana , tu devais allez chez papa et maman non ?

- Tu sais bien que papa est m*** et je ne veux plus te voir Shinobu d'accord tu fais quoi ici ?

Lana comprenait maintenant pourquoi Shinobu était là :

- Écoutes , je ne veux pas que tu viennes avec nous dans la boite de nuit !

- Je sais mais je peux quand même rester un peu de temps avec ma chère sœur adorée .

Lana en avait marre que Shinobu soit toujours avec ses amis

Edit : Un petit effort d'orthographe et de conjugaison ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:23

Lana Karuchi ne t'obeï pas, arrête de faire interagir les autres perso et surtout, ÉCRIT FRANÇAIS ET ARRÊTE DE TE CRÉER DES COMPTES OU JE TE VIRE COMPRIS!!!!!!

L'ambulance était arrivée, mais la jeune fille rousse s'était réveiller. Le docteur trouver préférable de l'emmener à l'hôpital. Avant qu'ils ne l'emmène, Yui posa Karuchi et lui donna un ordre. Elle se tourna vers Nana et Yousuke.

-Regardez, on vas rire Very Happy

Yui se tourna vers son chiot qui exécuta l'ordre et fit pipi sur Lana. La maitresse du chien se mit à rire à s'en décrocher la mâchoire. Elle rappela Karuchi et le félicita, elle le prit dans ses bras et le rentra.

Dsl je suis co sur ma wii donc je peux pas voir les fautes ni mettre en couleur :s
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Yousuke Shirosaki
élève doué mais flemmard
Yousuke Shirosaki


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Le plus loin possible de toi

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:49

La jeune fille rousse finit par se réveiller, l'ambulance venait d'arrivé, le docteur trouvait préférable de l'emmener à l'hopital afin de faire des examens complémentaires. Le jeune homme ne se préoccupait pas vraiment d'elle, il préférait de loin s'intéresser aux autres en particulier Nana et le nouveau venu, le petit chiot, Yousuke était aussi intrigué par Nio qu'il trouvait plutôt sympathique.

* Qu'il est cool ce chien, je me demande s'il fait des trucs amusants "

Yui se tourna vers Nana ainsi que le jeune homme.

- Regardez, on va rire Very Happy

- Hmmm ca promet, j'ai hâte de voir ça.

La jeune fille se tourna vers son chiot qui executa l'ordre que lui donna sa maitresse, ainsi il se mit à faire ses besoins sur Lana. Yousuke ne pût s'empecher de rire. Sa maitresse le rapella, le felicita puis le rentra dans la maison. Le jeune homme était deçu que le petit chiot s'en aille déja.

* Ce chiot répond à toutes mes attentes, il est vraiment coooool ! *

- Hey Yui, Nana, votre chiot est vraiment super !

Yousuke, flemmard comme à son habitude, finit par s'asseoir par terre, celui ci n'aimant pas rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hirasawa
Eleve apliquée
Nana Hirasawa


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:46

Karuchi sorti de la maison et sauta dans les bras de Yui. Celle ci lui donna un ordre. Elle se tourna vers Nana et Yousuke.

-Regardez, on vas rire Very Happy

- Hmmm ca promet, j'ai hâte de voir ça.

-Ca ne m'étonne ni de toi, ni de Karuchi.

Le jeune chiot se dirigeât vers Lana qui allait partir pour l'hôpital. Il lui pissa dessus, les trois jeunes gens se mirent à rire de tout coeur, Yui alla chercher Karuchi, le félicita et le rentra dans la maison. Nana voulait restée un peu avec le chiot de la maison, alors elle partis le chercher et le ressortis.

-Il est mieux là, non ?

Le téléphone sonna, elle mit Karuchi dans les bras de Yousuke

-Tu me le garde 5 minutes ?

Avant que Youyou ne donne son accord, elle était partie répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau voisin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan studient's life :: Ville :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: