Japan studient's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan studient's life

Mène ta vie dans une grande ville au japon en tant que lycéen tout est permis, mais faut pas manqué les cours, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je ne sais pas ou le mettre alors je le met là !!!
Nouveau voisin!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:15 par KaKuzo Gawa

» Sauver la boite de Nio !!
Nouveau voisin!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:05 par Nio Tsedzuki

» Le cours de maths
Nouveau voisin!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:27 par Yousuke Shirosaki

» Nouveau thème 2010
Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:54 par Yui Hirasawa

» Emilie Toula
Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:51 par Yui Hirasawa

» Absence de Yousuke Shirosaki
Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:24 par KaKuzo Gawa

» comment a était adoptais KaKuzo
Nouveau voisin!! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:08 par Lana Gawa

» Rencontre innatendue
Nouveau voisin!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:45 par Yousuke Shirosaki

» Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}
Nouveau voisin!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:59 par Karuchi Hirasawa

Patenaires
http://tokyo-manga-life.forumactif.org/
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau voisin!!

Aller en bas 
+2
Yui Hirasawa
Nio Tsedzuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nio Tsedzuki

Nio Tsedzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : la ou je ne suis pas

Nouveau voisin!! Empty
MessageSujet: Nouveau voisin!!   Nouveau voisin!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:28