Japan studient's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan studient's life

Mène ta vie dans une grande ville au japon en tant que lycéen tout est permis, mais faut pas manqué les cours, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» je ne sais pas ou le mettre alors je le met là !!!
Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:15 par KaKuzo Gawa

» Sauver la boite de Nio !!
Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:05 par Nio Tsedzuki

» Le cours de maths
Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:27 par Yousuke Shirosaki

» Nouveau thème 2010
Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:54 par Yui Hirasawa

» Emilie Toula
Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:51 par Yui Hirasawa

» Absence de Yousuke Shirosaki
Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:24 par KaKuzo Gawa

» comment a était adoptais KaKuzo
Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:08 par Lana Gawa

» Rencontre innatendue
Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:45 par Yousuke Shirosaki

» Entre chien et renard {PV Meliss-jambon-fromage}
Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:59 par Karuchi Hirasawa

Patenaires
http://tokyo-manga-life.forumactif.org/
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les inconscients de Visual Buterfly !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Les inconscients de Visual Buterfly ! Empty
MessageSujet: Les inconscients de Visual Buterfly !   Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:56

Yui passait souvent devant une remise d'où les profs de musique et d'art plastique sortaient souvent. Elle regarda par la vitre, mais on ne voyer rien, le noir total. La petite demoiselle parti en direction de son groupe composer de Lana-chan et Kanon Kazuhiro.

-Je me demande ce qu'il y a dans cette salle...On se donne rendez-vous se soir ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Invité
Invité




Les inconscients de Visual Buterfly ! Empty
MessageSujet: Re: Les inconscients de Visual Buterfly !   Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:44

Kanon était assis sur la rampe des escaliers du lycée. Yui se dirigeât vers le groupe entier. Elle s'arrêta devant eux.

-Je me demande ce qu'il y a dans cette salle...On se donne rendez-vous se soir ici ?
-Ok, je ne suis pas contre. Tu compte faire quoi la casse-cou du siécle ?

Kanon ne savait pas trop quoi répondre, lui aussi voulait savoir ce qu'il y avait dans cette remise pour les profs' y restent autant de temps...

*Quel est le secret de cette sale ? Aucune idée, on verras bien se soir =)*
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Les inconscients de Visual Buterfly ! Empty
MessageSujet: Re: Les inconscients de Visual Buterfly !   Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:01

-Ok, je ne suis pas contre. Tu compte faire quoi la casse-cou du siécle ?
-C'est très simple, on vas prendre les clés chez la concierges vit que quand elle dort on peu faire le bruit qu'on veut, elle n'entend rien. En suite nous allons ouvrir la porte et voir ce qu'il y a, c'est pas une bonne idée ça ? Very Happy

Yui était sûre d'elle, elle croyait son plan infaillible, mais pourtant, tout aller trop bien pour que se soit si simple. Mais Yui est une parfaite inconsciente, elle le sais et le dit elle même, mais elle aime prendre des risques et n'a pas peur du danger qui peut planer au dessus d'elle. C'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Invité
Invité




Les inconscients de Visual Buterfly ! Empty
MessageSujet: Re: Les inconscients de Visual Buterfly !   Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:25

-C'est très simple, on vas prendre les clés chez la concierges vit que quand elle dort on peu faire le bruit qu'on veut, elle n'entend rien. En suite nous allons ouvrir la porte et voir ce qu'il y a, c'est pas une bonne idée ça ? Very Happy

Kanon ne répondit pas de suite, il redouter toujours les idées de Yui, surtout quand elles consistent à entré dans le lycée par effraction...Mais bon, il n'était pas à une bêtise près...

-Ok, mais on fait comment si on se fait chopper ? Non, ce n'est pas que je ne croit pas en ton plan, mais je préfère assurer mes arrières tu voit un peu le truc ? ^^"

Kanon imagine déjà le retour de taquet qu'il risque de se prendre de la part de Yui >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
éléve bavarde et dispersée n'écoute pas en cours musicoss
Yui Hirasawa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur le forum...Ou non ! :)

Les inconscients de Visual Buterfly ! Empty
MessageSujet: Re: Les inconscients de Visual Buterfly !   Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:38

-Ok, mais on fait comment si on se fait chopper ? Non, ce n'est pas que je ne croit pas en ton plan, mais je préfère assurer mes arrières tu voit un peu le truc ? ^^"

-A ouais U.U

Yui était quelque peu frustrée de ce manque de confiance, mais en même temps elle le comprenait, chaque plan qu'elle ait pu faire ont foirer, de plus celui la était en improvisation totale.

-On improvisera comme d'habitude, on se cachera tout le long et si quelqu'un nous voit, on dégage et si on nous attrape, on trouvera une parade et puis on connait tout les coin et recoin de ce lycée, et en tant que bon lycéens il est de notre devoir de savoir ce qu'il y a dans cette salle !

Elle pensait qu'en faisant un discourt de la sorte qu'il serait plus partant pour faire une nouvelle connerie avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://japan-student-life.forumactif.com
Lana Gawa

Lana Gawa


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : sa te fait quoi

Les inconscients de Visual Buterfly ! Empty
MessageSujet: Re: Les inconscients de Visual Buterfly !   Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:32

Donc le groupe : Yui , Lana et Kanon . Voulaient savoir à tout-prix ce qu'il y avait dans cette salle , tout d'un coup Yui a eut une idée génial :

- C'est très simple, on vas prendre les clés
chez la concierges vit que quand
elle dort on peu faire le bruit qu'on
veut, elle n'entend rien. En suite nous allons ouvrir la porte et voir
ce qu'il y a, c'est pas une bonne idée ça ?

Donc Lana trouva l'idée bonne, aucune chance de se faire choper au contraire de Kanon

-Enfin Yui t'as trouvée une bonne idée, ce qui est rare.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.HarryPotter.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les inconscients de Visual Buterfly ! Empty
MessageSujet: Re: Les inconscients de Visual Buterfly !   Les inconscients de Visual Buterfly ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inconscients de Visual Buterfly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan studient's life :: Lycée :: Remise des salles de cours-
Sauter vers: